L'écran de l'appareil photo iPhone reste noir

BONjour j'ai aucune fonctionnalité qui marche au niveau de la photo,video....ect ecran noir sur mon iphone XR.

Ca ne vient pas de l'appareil photo car il fonctionne sur une autre carte mere. Et là de toutes facons il y a vraiment aucune fonctionnalités en rapport avec l'image (face id, appareil photo, camera, selfie ) l'ecran est totalement noir...franchement je suis perdu et je ne voie vraiment pas de quoi ca peut venir....A l'aide SVP merci cordialement jeremy

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 14h51

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2021 à 05h44 en réponse à licha53

Bonjour licha53 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de ce que tu décris, il est possible que l'appareil photo présente une anomalie matérielle à un niveau. Tu as bien fait de suivre les instructions de l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas en tout cas.

Si tu constates que ton souci persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour effectuer un diagnostic matériel de ton iPhone. Ils pourront certainement t'en dire plus et t'expliquer comment ça va se passer.

J'espère que ça t'aidera. 😉

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de l'appareil photo iPhone reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.