Voir mes AirPods dans les appareils connectés sur iPhone

Bonjour,

Impossible de mettre la main sur mes airpods pro et a ma grande surprise ils ne sont plus dans la liste de mes appareils, pourquoi?

bonjour, je ne vois plus mes airpods dans la liste de mes objets connectes pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 avr. 2021 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 01h43

Si ils sont dans leur boîtier de charge, ils sont automatiquement déconnectés, donc impossible à localiser. Pour pouvoir les localiser, il faudrait qu’ils soient hors du boîtier de charge et là, ils seraient connectés et détectables avec l’app Localiser, à condition d’avoir de la charge et d’être à portée du Bluetooth.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 01h43 en réponse à maël1461

Si ils sont dans leur boîtier de charge, ils sont automatiquement déconnectés, donc impossible à localiser. Pour pouvoir les localiser, il faudrait qu’ils soient hors du boîtier de charge et là, ils seraient connectés et détectables avec l’app Localiser, à condition d’avoir de la charge et d’être à portée du Bluetooth.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir mes AirPods dans les appareils connectés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.