AirPods n'apparaissent pas dans la liste des appareils Apple

Est-ce or all que mes AirPods Pro n’apparaissent pas dans la liste de mes appareils Apple ?

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 mai 2021 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2021 à 04h31

Salut marie-elle,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

De ce que je comprends tu ne les vois pas dans la liste des appareils liés à l'identifiant Apple, exact ?

Si c'est bien ta question, je te réponds de suite que c'est tout à fait normal !

En revanche, si jamais tu souhaites les localiser et que tu ne les vois pas dans l'application localiser, c'est peut-être qu'il y a un souci.

N'hésite pas à nous en dire plus sur le souci !

À plus.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2021 à 04h31 en réponse à marie-elle

Salut marie-elle,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

De ce que je comprends tu ne les vois pas dans la liste des appareils liés à l'identifiant Apple, exact ?

Si c'est bien ta question, je te réponds de suite que c'est tout à fait normal !

En revanche, si jamais tu souhaites les localiser et que tu ne les vois pas dans l'application localiser, c'est peut-être qu'il y a un souci.

N'hésite pas à nous en dire plus sur le souci !

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods n'apparaissent pas dans la liste des appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.