Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement en double d'un abonnement iTunes Store

Bonjour

depuis le 10 juin 2020 mon abonnement de l’application DEEZER, qui passe par Apple, me prélever chaque mois en deux fois.


Le problème, au moment de ma demande de remboursement je ne peux pas demander mon remboursement au delà de 90 jours en arrière.





[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2021 à 10h35

Bonjour Laetitia.

En effet tu as 90 jours pour demander un remboursement d'un abonnement dont tu aurais bénéficier.

Je t'invite déjà à aller dans la liste de tes abonnements Apple (ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039 )pour supprimer l'un des abonnements Deezer que tu dois avoir en double, peut-être avec deux comptes différents ?

Si tu as d'autres questions ou problèmes concernant les abonnements, remboursement ou erreur de facturation, le mieux sera de contacter Apple gratuitement au 0 805 540 003 : ce sera plus confidentiel et ils seront les mieux placés pour t'aider à résoudre le problème et demander un remboursement en cas de double-facturation par erreur.


Tiens-nous au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2021 à 10h35 en réponse à Laetitia05

Bonjour Laetitia.

En effet tu as 90 jours pour demander un remboursement d'un abonnement dont tu aurais bénéficier.

Je t'invite déjà à aller dans la liste de tes abonnements Apple (ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039 )pour supprimer l'un des abonnements Deezer que tu dois avoir en double, peut-être avec deux comptes différents ?

Si tu as d'autres questions ou problèmes concernant les abonnements, remboursement ou erreur de facturation, le mieux sera de contacter Apple gratuitement au 0 805 540 003 : ce sera plus confidentiel et ils seront les mieux placés pour t'aider à résoudre le problème et demander un remboursement en cas de double-facturation par erreur.


Tiens-nous au courant 😉

Prélèvement en double d'un abonnement iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.