Changement de numéro dans iMessage sur iPhone

Bonjour

suite a un changement d’opérateur de tel celui ci m’a attribué un numero de tl temporaire le temps du basculement car je conservait mon numéro habituel.

or depuis lorsque j’envoi un sms ce numéro temporaire apparait chez mes correspondant !

j’ai essayer de le changer dans iMessages mais il ne le prend pas en compte et sur icloud je ne peux pas ni supprimé ce numéro ou bien le remplacer par mon vrai numéro.

pouvez bois m’aider

merci

Changement de numero dans imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 06h29

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2021 à 08h06 en réponse à yan45

Bonjour yan45,

As-tu trouvé réponse à ce problème de numéro temporaire lié à iMessage depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

J'ai fait quelques recherches sur internet pour tenter de t'aider et j'ai trouvé ce texte qui me semble adapté à la situation : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime

Sinon, je pense que tu peux tenter de désactiver iMessage et aussi t'aider de ce site pour désactiver iMessage pour l'ancien numéro temporaire.

N'hésite pas à nous dire par la suite le résultat des manipulations.

Bonne journée ☀️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de numéro dans iMessage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.