Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone et iPad non reconnus par iTunes sur mon PC

j’explique quand je branche mon iphone/ipad ou autre mon ordinateur reconnais l’appareil et es detecter , mais itunes ne le reconnais pas donc il es pour moi impossible de synchroniser mes musique ou autre contenue , le petit icon d’iphone ou on doit cliquer pour synchroniser ne s’affiche pas ... je precise aussi que tout es a jour autant mon iPhone que itunes



Itunes ne reconnais pas mes appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2021 à 17h16

Merci de ta réponse !

entre le temps que j’ai pauser ma question j’ai fait quelque manipulation avec des logiciels que j’ai trouver en fesant mes recherche et j’ignore comment et pourquoi mais grace a un des logiciel ca la regler mon problème et iTunes reconnais a nouveau mes appareil


merci quand meme de ta reponse

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2021 à 17h16 en réponse à nicolas232

Merci de ta réponse !

entre le temps que j’ai pauser ma question j’ai fait quelque manipulation avec des logiciels que j’ai trouver en fesant mes recherche et j’ignore comment et pourquoi mais grace a un des logiciel ca la regler mon problème et iTunes reconnais a nouveau mes appareil


merci quand meme de ta reponse

Le 13 avr. 2021 à 17h05 en réponse à Djgab

Bonjour Djgab,


C'est étrange, surtout si ton iPhone et iTunes sont bien à jour.


Essaie de le brancher avec un autre câble et sur un autre port USB, c'est tout bête mais ça pourrait aider.


Cet article pourrait aider : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.


Si votre ordinateur ne reconnaît pas l’appareil que vous avez connecté, une erreur inconnue ou de type « 0xE » peut s’afficher. Si tel est le cas, procédez comme suit et essayez de connecter votre appareil à nouveau après chaque étape :
Vérifiez que votre appareil iOS ou iPadOS est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
Assurez-vous que votre appareil est allumé.
Si une alerte « Faire confiance à cet ordinateur » s’affiche, déverrouillez votre appareil et touchez Se fier.
Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l’exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l’un d’eux fonctionne. Ensuite, faites un test avec un autre câble USB Apple*.
Redémarrez l’ordinateur. 
Redémarrez votre appareil:
iPhone
iPad
iPod touch
Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 💫

iPhone et iPad non reconnus par iTunes sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.