Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes sur Mac ne reconnait pas mon iPhone

Bonjour, j'ai un MacBook Pro (15 pouces, début 2011) qui tourne sous

macOS High Sierra 10.13.6 et quand je connecte mon iPhone 7 sous iOS

14.1 iTunes ne le voit pas, alors qu'i Photo ça marche assez bien.. Du coup je ne peux

plus sauvegarder sur mon ordinateur. Pourriez vous m'indiquer comment faire?

merci


compatibilité Ios/ITunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 25 nov. 2020 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2020 à 11h55

Bonjour mircodeparis, veuillez dans un premier temps, vérifier que votre iPhone soit bien en version 14.2. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Informations > ligne "Version du modèle"


Si votre iPhone n'est pas sous cette version, mettez-le à jour Réglages > Général > Mise à jour logicielle.


Ensuite, allez sur votre Mac, dans iTunes cliquez dans la barre de menu sur iTunes > à Propos d'iTunes et donnez nous la version du logiciel.

Idem, pour le Mac, veuillez contrôler que le Mac lui même est à jour. J'ai un doute dans High Sierra, à voir si cela est identique à Mojave. Allez dans le menu Pomme > Préférences système > Mises à jour de logiciels et voyez si High SIerra est à jour (normalement ça devrait être la 10.13.6).


J'ai lu qu'il y avait des soucis notamment avec la mise à jour d'iTunes qui fait que l'iPhone n'apparaissait pas dans l'App. Ce problème à peu-être été mis à jour récemment, c'est pour ça qu'il faut vous assurer que l'iPhone et le Mac soit à jour.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2020 à 11h55 en réponse à mircodeparis

Bonjour mircodeparis, veuillez dans un premier temps, vérifier que votre iPhone soit bien en version 14.2. Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Informations > ligne "Version du modèle"


Si votre iPhone n'est pas sous cette version, mettez-le à jour Réglages > Général > Mise à jour logicielle.


Ensuite, allez sur votre Mac, dans iTunes cliquez dans la barre de menu sur iTunes > à Propos d'iTunes et donnez nous la version du logiciel.

Idem, pour le Mac, veuillez contrôler que le Mac lui même est à jour. J'ai un doute dans High Sierra, à voir si cela est identique à Mojave. Allez dans le menu Pomme > Préférences système > Mises à jour de logiciels et voyez si High SIerra est à jour (normalement ça devrait être la 10.13.6).


J'ai lu qu'il y avait des soucis notamment avec la mise à jour d'iTunes qui fait que l'iPhone n'apparaissait pas dans l'App. Ce problème à peu-être été mis à jour récemment, c'est pour ça qu'il faut vous assurer que l'iPhone et le Mac soit à jour.


Bonne journée

iTunes sur Mac ne reconnait pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.