Retrouver titres shazamés depuis centre de contrôle iPhone

Comment retrouver les titres shazamés à partir de mon centre de controle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 01h14

Bonjour Jean Bapt G

merci pour ta réponse, effectivement j’en suis arrivé à la même constatation que toi.

Pour avoir l’historique dans un Shazam, aussitôt que le titre s’affiche pour un morceau shazamé par l’intermédiaire du centre de contrôle il faut cliquer dessus. Autres possibilités, à chaque titre shazamé tu reçois une notification avec le titre du morceau et l’interprète, là aussi si tu cliques sur cette notification ton morceau ira dans l’historique de ta musique Shazam.

Bonne journée et bonne semaine

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 01h14 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Jean Bapt G

merci pour ta réponse, effectivement j’en suis arrivé à la même constatation que toi.

Pour avoir l’historique dans un Shazam, aussitôt que le titre s’affiche pour un morceau shazamé par l’intermédiaire du centre de contrôle il faut cliquer dessus. Autres possibilités, à chaque titre shazamé tu reçois une notification avec le titre du morceau et l’interprète, là aussi si tu cliques sur cette notification ton morceau ira dans l’historique de ta musique Shazam.

Bonne journée et bonne semaine

Le 13 avr. 2021 à 23h55 en réponse à Knop64

Hello Knop64,

Alors, je viens de faire le test et je ne pense pas que cela soit possible.

En ajoutant Shazam (plus précisément "Reconnaissance des morceaux" cela te donne simplement la possibilité de t’afficher le titre que tu écoutes.

Pour avoir l’historique, tu dois bel et bien passer par l’application en elle-même.

J’espère t’avoir éclairé.

Bonne journée et semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver titres shazamés depuis centre de contrôle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.