Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fusionner titres Shazam Centre de contrôle et app iPhone

Il semble que tous mes Shazams réalisés via le Centre de Notification sans déverrouiller l'iPhone ne soient pas additionnés à l'historique Shazam consultable dans l'application. Comment peut-on solutionner cela ?

Je m'y intéresse pour que ma playlist Spotify synchronisée avec Shazam se remette à jour comme il faut :)

Merci ! :D

Comment fusionner l'historique Shazam du Centre de Notification et celui de l'application ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 14 mai 2022 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2022 à 02h19

Bonsoir fluffyverse,

J'ai fait des tests et c'est la même chose sur mon iPhone.

L'historique des Shazams récents fait à partir du centre de contrôle et l'historique des Shazams récents faits à partir de l'app Shazam sont indépendants.

En tout cas, lorsque je fais une recherche Shazam à partir du centre de contrôle de mon iPhone, le résultat de cette recherche ne s'affiche pas dans l'historique mes Shazam récents à l'intérieur de l'app Shazam et je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de changer cela.

Bonne soirée 🌙✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2022 à 02h19 en réponse à fluffyverse

Bonsoir fluffyverse,

J'ai fait des tests et c'est la même chose sur mon iPhone.

L'historique des Shazams récents fait à partir du centre de contrôle et l'historique des Shazams récents faits à partir de l'app Shazam sont indépendants.

En tout cas, lorsque je fais une recherche Shazam à partir du centre de contrôle de mon iPhone, le résultat de cette recherche ne s'affiche pas dans l'historique mes Shazam récents à l'intérieur de l'app Shazam et je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de changer cela.

Bonne soirée 🌙✨

Fusionner titres Shazam Centre de contrôle et app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.