Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone charge mal sans fil

Bonjourr , lorsque je pose mon iPhone 12 Pro sur le socle pour recharger m’indique que le téléphone charge puis s’arrête sans raison , j’ai essayer avec l’iPhone SE 2 de ma compagne et le chargeur fonctionne correctement auriez-vous la solution ? Merci



Problème recharge induction

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2021 à 21h16

Bonjour julian208, personnellement cela m'arrive aussi sur mon chargeur QI Mophie, pour ma part j'ai remarqué que si l'iPhone est légèrement décalé (mal centré) la charge commence et ce coupe dans la première minute et en le repositionnant cela fonctionne.

SUr mon iPhone 12 j'ai une coque Apple, mais sachez que si vous avez une coque non d'origine Apple ou non certifier  Made for iPhone celle-ci peut rendre inefficace la recharge par induction. Si vous avez une coque retirez là pour tester.


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2021 à 21h16 en réponse à julian208

Bonjour julian208, personnellement cela m'arrive aussi sur mon chargeur QI Mophie, pour ma part j'ai remarqué que si l'iPhone est légèrement décalé (mal centré) la charge commence et ce coupe dans la première minute et en le repositionnant cela fonctionne.

SUr mon iPhone 12 j'ai une coque Apple, mais sachez que si vous avez une coque non d'origine Apple ou non certifier  Made for iPhone celle-ci peut rendre inefficace la recharge par induction. Si vous avez une coque retirez là pour tester.


Titicool



Mon iPhone charge mal sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.