Mon iPhone s'éteint régulièrement tout seul

Bonjour alors mon téléphone depuis quelques jours n’arrête pas de s’éteindre tout seul, d’un coup, redémarre après, et se re éteint après par la suite et cela peut durer longtemps. Une bonne partie du temps quand il redémarre il n’a plus de batterie (environ 10%) alors qu’avant de s’éteindre généralement il en a bien plus (plus de 50%). J’aimerai savoir quel type de problème j’ai et quoi faire pour y remédier car c’est super agaçant.

merci de votre réponse ( c’est une iPhone 11 si jamais )

« Batterie »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 04h50

C'est bien ce que je pense... Moi même j'ai eu le même problème que vous. La batterie de l'iPhone était dans les 82%.

En faites en général, quand la batterie est aux alentours des 80% c'est qu'elle commence à être fatiguée.

Du coup la seule solution, c'est de changer la batterie --> Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 04h50 en réponse à CarlosCampos

C'est bien ce que je pense... Moi même j'ai eu le même problème que vous. La batterie de l'iPhone était dans les 82%.

En faites en général, quand la batterie est aux alentours des 80% c'est qu'elle commence à être fatiguée.

Du coup la seule solution, c'est de changer la batterie --> Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone s'éteint régulièrement tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.