Modifier numéro de téléphone de mon identifiant Apple

Bonjour,

J’ai voulu me reconnecter à mon compte Game Center je connais mon identifiant et mot de passe mais après on me demande un code de vérification qui est envoyer par message sauf que entre temps j’ai changer de numéro, je ne peux donc pas me connecter.

Comment et que puis-je faire pour sois récupérer mon compte ou changer le numéro sens que je puisse avoir à faire à ce code de vérification qui est relier à mon ancien numéro

Changement de numéro de téléphone donc je ne peux plus récupérer le code de vérification de Game Center

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 07h06

Bonjour romane-brlt,

Comme le dit iGrekoa2n, si tu as toujours accès à un appareil Apple connecté à ton identifiant, tu peux faire le changement directement depuis Réglages > [ton prénom et nom] > Mot de passe et sécurité > Numéros de confiance ou sinon depuis le site de gestion de l’identifiant Apple.

Si tu n’y arrives pas par ce biais-là, il va falloir lancer une récupération de compte afin de pouvoir mettre à jour ton numéro de téléphone de confiance.

Je me permets aussi d’insister sur les recommandations d’iGrekoa2n quant à maintenir ton numéro de confiance à jour.

Cela te permettra de ne plus être bloquée à l’avenir.

J’espère que ça va t’aider  ☺️

Bonne journée 🌇

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2021 à 07h06 en réponse à romane-brlt

Bonjour romane-brlt,

Comme le dit iGrekoa2n, si tu as toujours accès à un appareil Apple connecté à ton identifiant, tu peux faire le changement directement depuis Réglages > [ton prénom et nom] > Mot de passe et sécurité > Numéros de confiance ou sinon depuis le site de gestion de l’identifiant Apple.

Si tu n’y arrives pas par ce biais-là, il va falloir lancer une récupération de compte afin de pouvoir mettre à jour ton numéro de téléphone de confiance.

Je me permets aussi d’insister sur les recommandations d’iGrekoa2n quant à maintenir ton numéro de confiance à jour.

Cela te permettra de ne plus être bloquée à l’avenir.

J’espère que ça va t’aider  ☺️

Bonne journée 🌇

Le 13 avr. 2021 à 01h19 en réponse à romane-brlt

Bonjour Romane !

Si vous avez déjà un iPhone connecté sur votre compte Apple, direction les réglages, dans Votre Nom > Mots de passe et sécurité et changez le numéro de confiance.

Faites bien attention à avoir ce numéro de confiance à jour, voire à en avoir deux ou trois (celui de votre partenaire, de votre maison, de vos parents ? ) car ils sont utilisés comme des clés de sécurité pour les nouvelles connexions, en plus de votre mot de passe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier numéro de téléphone de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.