Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer numéro de confiance lié à l'Identifiant Apple

Je n’ai pas accès aux numéros de téléphone mentionnés dans iforgot.com pour récupérer mon compte iCloud.com. Comment puis-je faire pour changer l’un de numéro de téléphone ?



Quel est le lien pour lancer une récupération de compte ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 16h04

Bonjour Zazabelle et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, pour lancer une récupération de compte, tu vas avoir besoin d'un de ces numéros de téléphone.


Si tu n'as accès à aucun d'entre eux, il va quand même falloir les renseigner. Au moment où tu seras censé recevoir un code de vérification, tu pourras sélectionner l'option disant que tu n'as pas accès à ces numéros et en entrer un autre qui servira pour la récupération.


Si tu as besoin de plus d'informations sur cette procédure, je t'invite à jeter un œil à l'article Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 16h04 en réponse à Zazabelle

Bonjour Zazabelle et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, pour lancer une récupération de compte, tu vas avoir besoin d'un de ces numéros de téléphone.


Si tu n'as accès à aucun d'entre eux, il va quand même falloir les renseigner. Au moment où tu seras censé recevoir un code de vérification, tu pourras sélectionner l'option disant que tu n'as pas accès à ces numéros et en entrer un autre qui servira pour la récupération.


Si tu as besoin de plus d'informations sur cette procédure, je t'invite à jeter un œil à l'article Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Changer numéro de confiance lié à l'Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.