Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer numéro de confiance pour accéder à mon compte iCloud

Les modifications faites sur mon identifiant principal concernant le N° de téléphone de confiance ne suivent pas sur un autre compte .icloud bloqué qui me propose toujours l'ancien N° pour débloquer le compte.

Modifier le N° de téléphone de confiance sur un compte verrouillé pour raisons de sécurité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 15″, macOS 12.0

Publiée le 14 mars 2022 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2022 à 10h32

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre identifiant Apple

Si vous utilisez des questions de sécurité avec votre identifiant Apple ou si vous n’avez pas accès à un appareil ou à un numéro de téléphone de confiance, accédez à iforgot.apple.com. Vous pourrez ensuite déverrouiller votre compte avec votre mot de passe existant ou réinitialiser ce dernier. Si vous effectuez plusieurs tentatives infructueuses de déverrouillage de votre compte, votre identifiant Apple reste bloqué et vous devez attendre le lendemain pour effectuer une nouvelle tentative.

Nicolas

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2022 à 10h32 en réponse à bloup75

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre identifiant Apple

Si vous utilisez des questions de sécurité avec votre identifiant Apple ou si vous n’avez pas accès à un appareil ou à un numéro de téléphone de confiance, accédez à iforgot.apple.com. Vous pourrez ensuite déverrouiller votre compte avec votre mot de passe existant ou réinitialiser ce dernier. Si vous effectuez plusieurs tentatives infructueuses de déverrouillage de votre compte, votre identifiant Apple reste bloqué et vous devez attendre le lendemain pour effectuer une nouvelle tentative.

Nicolas

Changer numéro de confiance pour accéder à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.