Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon Mac à ma TV

tout les fois je déconnecte mon mac de ma tv il ne veut pas connecter automatique quand je reconnecte et là je me souviens plus comment faire





Comment connecter mon mac sur une télévision

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2021 à 15h06

Il y a plusieurs façons :

  • si votre TV est une Smart TV , elle est probablement compatible ApplePlay, il suffit alors de cliquer sur une icône Air Play sur un de vos appareils Apple pour que votre TV diffuse écran, video, musique
  • si elle n'est pas Air Play, vous pouvez passer par une Apple TV (ou tout autre système tel ChromeCast) qui, reliée par câble à la TV, fera le pont avec votre téléviseur,
  • Si vous reliez votre Mac par câble au téléviseur, le câble dépend du modèle et de la connectique disponible

Dans tous les cas, le téléviseur doit être réglé sur la bonne source, celle correspondant au connecteur d'entrée pour le câblage utilisé


Andy47









1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2021 à 15h06 en réponse à steven150

Il y a plusieurs façons :

  • si votre TV est une Smart TV , elle est probablement compatible ApplePlay, il suffit alors de cliquer sur une icône Air Play sur un de vos appareils Apple pour que votre TV diffuse écran, video, musique
  • si elle n'est pas Air Play, vous pouvez passer par une Apple TV (ou tout autre système tel ChromeCast) qui, reliée par câble à la TV, fera le pont avec votre téléviseur,
  • Si vous reliez votre Mac par câble au téléviseur, le câble dépend du modèle et de la connectique disponible

Dans tous les cas, le téléviseur doit être réglé sur la bonne source, celle correspondant au connecteur d'entrée pour le câblage utilisé


Andy47









Connecter mon Mac à ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.