L'anneau Bouger ne fonctionne pas sur mon Apple Watch

Apple Watch 6

Mon cercle de bouger ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 15h11

Bonjour tina1234 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il est possible que le souci que tu rencontres au niveau de l'anneau Bouger soit lié à une anomalie de synchronisation entre ton iPhone et ton Apple Watch, ou encore lié au logiciel de l'un des deux appareils. Avant de partir sur des démarches plus abouties, je pense que ça peut valoir le coup d'isoler ton problème pour mieux comprendre d'où il vient.

Ce que tu peux tenter dans un premier temps c'est le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions. 😉

Pour terminer, tu pourrais tenter de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 15h11 en réponse à tina1234

Bonjour tina1234 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il est possible que le souci que tu rencontres au niveau de l'anneau Bouger soit lié à une anomalie de synchronisation entre ton iPhone et ton Apple Watch, ou encore lié au logiciel de l'un des deux appareils. Avant de partir sur des démarches plus abouties, je pense que ça peut valoir le coup d'isoler ton problème pour mieux comprendre d'où il vient.

Ce que tu peux tenter dans un premier temps c'est le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions. 😉

Pour terminer, tu pourrais tenter de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

Qu'est-ce que ça donne ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'anneau Bouger ne fonctionne pas sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.