Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arrêter mon partage familial Apple

Bonjour j'ai créer il y a qq temps un compte de partage familial

je souhaite le supprimer et me rattacher à celui de mon mari

j'avais rattaché ma fille mineur nous avons demander le transfert vers le compte de mon mari

merci

impossible de supprimer un partage familial en tant qu'organisateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2021 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 13h44

C'est très étrange.

Je sèche un peu.

N'hésitez pas à analyser la situation avec un technicien Apple via l'application Assistance Apple ou le 0 805 540 003.

Surtout, tenez nous au courant si vous avez trouvé une solution ou si elle est trouvé par l'assistance.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 13h44 en réponse à soleil_21

C'est très étrange.

Je sèche un peu.

N'hésitez pas à analyser la situation avec un technicien Apple via l'application Assistance Apple ou le 0 805 540 003.

Surtout, tenez nous au courant si vous avez trouvé une solution ou si elle est trouvé par l'assistance.

Le 14 avr. 2021 à 08h42 en réponse à soleil_21

Bonjour,

C'est effectivement ce qu'il faut faire avant tout : transférer votre fille sur le partage familial de votre mari, car les mineurs ne peuvent pas être supprimés ou "libérer" sans tuteurs officiels.

Voilà à nouveau la procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT201080

Une fois que vous n'aurez plus de membres liés à vous, et que le partage familial aura été désactivé, vous devriez pouvoir vous rattacher à celui de votre mari.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201088#join

Arrêter mon partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.