Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter iMessage avec un nouveau numéro iPhone

Bonjour j’ai eu un numéro provisoire et la j’ai récupérer mon numéro normal mais il ne veux plus se connecter à iMessage alors que le numéro es activer il prend juste l’adresse mail

cordialement


Problème iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 10h09

Bonjour emiilie113,


Tout d'abord merci pour tes précisions.

Il semblerait que le problème vienne du service iMessage qui a du mal à transmettre le changement de numéro aux serveurs ou d'enregistrer ce changement.


Pour commencer, je te conseille de suivre cet article :

Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime.


En espérant que cela puisse t'aider.


Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 10h09 en réponse à emiilie113

Bonjour emiilie113,


Tout d'abord merci pour tes précisions.

Il semblerait que le problème vienne du service iMessage qui a du mal à transmettre le changement de numéro aux serveurs ou d'enregistrer ce changement.


Pour commencer, je te conseille de suivre cet article :

Affichage d’un message d’erreur lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime.


En espérant que cela puisse t'aider.


Bonne journée !

Le 15 avr. 2021 à 11h31 en réponse à emiilie113

Bonjour emiilie113,


Est-ce que le numéro provisoire est toujours enregistré ou uniquement l'adresse mail désormais ?

Est-ce que tu reçois un message d'erreur en particulier lorsque que tu essayes de renseigner ton nouveau numéro ?


En attendant tes précisions, je te souhaite une agréable fin de journée !

Le 15 avr. 2021 à 12h12 en réponse à thomas185

Bonjour merci de votre réponse donc le numéro provisoire je l’es enlever , il y a l’adresse mail qui fonctionne en iMessage mon numéro actuel es écrit mais quand je veux l’activer sa ne fonctionne pas sa met un message d’erreur ou de fois sa ne charge même plus. Par contre dans nom et coordonnées en haut j’ai mi le bon numéro j’ai validé avec le code mais cela ne fonctionne pas avec iMessage et FaceTime

merci de m’aider cordialement

Connecter iMessage avec un nouveau numéro iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.