Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de réception de SMS d'un contact Android sur iPhone

Bonjours, voilà je vient de passer d’androïde à Apple et je n’arrive plus à recevoir les sms d’un contacte androïde j’ai désactiver iMessage supprimé tout mon téléphone supprimer le contacte en question mais toujours rien



Je ne recevois pas les message d’un contacte androïde j’étais sur androïde et je vient de passée chez apple

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 14 avr. 2021 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2021 à 12h42

Bonjour jennifer153, si vous ne recevez pas les messages en SMS de votre correspondant il est bien possible que le problème est sur le smartphone de votre correspondant.

Vérifiez quand même que vous n'avez pas bloqué le correspondant, sur votre iPhone ouvrez l'App Réglages, dans la liste touchez Téléphone puis Contacts bloqués.


Titicool





2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2021 à 12h42 en réponse à jennifer153

Bonjour jennifer153, si vous ne recevez pas les messages en SMS de votre correspondant il est bien possible que le problème est sur le smartphone de votre correspondant.

Vérifiez quand même que vous n'avez pas bloqué le correspondant, sur votre iPhone ouvrez l'App Réglages, dans la liste touchez Téléphone puis Contacts bloqués.


Titicool





Le 23 mai 2021 à 18h11 en réponse à Titicool

Bonjour,

Le problème ne vient pas du smartphone du correspondant puisqu'auparavant cela fonctionnait très bien. J'ai le même problème avec une de mes 2 lignes. C'est-à-dire que la ligne 1 a été ouverte sur un iphone il y a quelques années puis ensuite je suis passé sur un android en ouvrant la ligne 2 sur celui-ci. Aujourd'hui je suis repassé sur un iphone et le problème est le même que jennifer153. C'est-à-dire que sur la ligne 1 tout fonctionne très bien mais sur la ligne 2 je ne reçois pas les sms et mms. Pourtant ces 2 numéros (lignes) sont reconnus par mon compte Apple.

Alors si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Pas de réception de SMS d'un contact Android sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.