Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer espace de stockage pour faire mise à jour Mac

Bonjour,

J'ai beau faire un gros nettoyage sur mon mac , je n'ai toujours pas d'espace pour installer Big Sur.

J'ai 29,55 GO de libres sur les 121 GO.

Cela est-il grave de rester avec ma version Catalina ? Avez-vous des solutions sinon pour que je puisse installer Big Sur ?

Merci beaucoup

Est-ce grave de ne pas installer Big Sur ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2021 à 18h52

Bonjour,

À partir de macOS Sierra ou version ultérieure, la mise à niveau vers macOS Big Sur nécessite 35,5 Go d’espace de stockage disponible. À partir d’une version antérieure, la mise à niveau vers macOS Big Sur nécessite jusqu’à 44,5 Go d’espace de stockage disponible. Pour effectuer la mise à niveau à partir d’OS X Mountain Lion, commencez par passer à OS X El Capitan, puis passez à macOS Big Sur.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

Est-ce grave de ne pas installer Big Sur ? La réponse est NON ce n’est pas « grave ».

Apple améliore ses systèmes d’exploitation tous les ans mais n’empêche en aucun cas de faire tourner une machine avec un système d’exploitation antérieur. Encore heureux !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2021 à 18h52 en réponse à joana_amr

Bonjour,

À partir de macOS Sierra ou version ultérieure, la mise à niveau vers macOS Big Sur nécessite 35,5 Go d’espace de stockage disponible. À partir d’une version antérieure, la mise à niveau vers macOS Big Sur nécessite jusqu’à 44,5 Go d’espace de stockage disponible. Pour effectuer la mise à niveau à partir d’OS X Mountain Lion, commencez par passer à OS X El Capitan, puis passez à macOS Big Sur.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

Est-ce grave de ne pas installer Big Sur ? La réponse est NON ce n’est pas « grave ».

Apple améliore ses systèmes d’exploitation tous les ans mais n’empêche en aucun cas de faire tourner une machine avec un système d’exploitation antérieur. Encore heureux !

Récupérer espace de stockage pour faire mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.