Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résiliation d’un abonnement Apple

Bonjour j’aimerai résilier un abonnement à une application « Reports+ » mais impossible, mes seules possibilités sont de changer d’abonnement mais pas de résilier.

Si quelqu’un pouvez m’aider c’est assez urgent puisque les prélèvements se font automatiquement, Merci.

Publiée le 14 avr. 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2021 à 18h41

Il est bien mis en bas "Si vous vous réabonnez, votre nouvel abonnement commencera le 9 mai 2021" Cela veut dire qu'à ce jour l'abonnement est résilié.


Dans tous les cas, quand aucune option est cochée c'est que l'abonnement est résilié.

7 réponses

Le 14 avr. 2021 à 21h01 en réponse à maïlys161

Bonjour mailys161, je rejoints ce qu'a ecris _Lion04_, tout semble indiquer que l'abonnement est déjà annulé.

Je suis quand même allez voir les conditions d'abonnement de l'App Reports+ que voici:

_________________________

A Propos des Abonnements

- Les périodes des abonnements sont pour 1 mois, 6 mois ou pour 1 an. Les abonnements sont renouvelés chaque 1 mois, 6 mois ou 1 an.

- Les paiements seront collectés par votre compte d’iTunes aussitôt que vous acceptez l’achat.

- Les renouvellements automatiques sont renouvelés tant qu’ils ne sont pas annulés avant 24 heures de la fin de la période de l’abonnement.

- Vous pouvez annuler vos abonnements > Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple

- Politique de Confidentialité: https://reportsplussapp.com/privacy-policy.html?language=en

- Condition d’Utilisation: https://reportsplussapp.com/terms-of-use.html?language=en

_____________________________


Titicool



Résiliation d’un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.