Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La lecture vidéo n'est pas possible sur une app de l'iPad

Bonjour.


Depuis quelques jours, je ne peux plus voir les chaines TV via l'application SFR TV 8 sur mon IPAD. Le motif d'anomalie est : La lecture vidéo n'est pas possible.

Merci de votre coopération.

Cordialement


SFR TV 8

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2021 à 13h57

Bonjour Giovanni52 !


Tu arrives toujours à lire des vidéos avec d'autres apps (YouTube, Vimeo, myCANAL...) ?


Si c'est le cas alors c'est que le problème est isolé à l'app SFR TV et je t'invite à suivre a procédure donnée dans l'article Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.


Ça peut aussi valoir le coup de contacter le développeur directement pour savoir si ce souci est connu de leur côté.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2021 à 13h57 en réponse à Giovanni52

Bonjour Giovanni52 !


Tu arrives toujours à lire des vidéos avec d'autres apps (YouTube, Vimeo, myCANAL...) ?


Si c'est le cas alors c'est que le problème est isolé à l'app SFR TV et je t'invite à suivre a procédure donnée dans l'article Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.


Ça peut aussi valoir le coup de contacter le développeur directement pour savoir si ce souci est connu de leur côté.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 avr. 2021 à 18h39 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour Cher Jean Baptiste


Ta prompte réponse m'a bien aiguillée dans mes recherches.

Comme précisé dans mon premier message, je pouvais lire les vidéos or depuis quelques jours ....nada.

J'ai donc reconstitué l'historique de mes interventions sur l'IPAD. Et j'ai trouvé, et oui, ah ah .....

En fait, il s'agit de l'installation d'un VPN. Damned !!!

De ce pas et illico presto, j'ai supprimé cette application quelque peu encombrante.

Je peux donc revoir SFR TV 8 sans problème. Mon "problème" est résolu.

Encore un grand merci pour ton aide.


Je te souhaite une bonne soirée.



Le 16 avr. 2021 à 10h52 en réponse à Giovanni52

Bonjour Giovanni52 et merci d'être revenu nous donner la solution.


Certains contenus sont géolocalisés donc si ton VPN est réglé sur un pays où ce programme n'est pas disponible tu ne pourras pas le consulter. C'est peut-être ça qui causait le souci.


N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions ou pour aider les utilisateurs.


Passe un bon weekend !

La lecture vidéo n'est pas possible sur une app de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.