Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Partage de connexion iPhone et TV ne fonctionne pas

Bonjour,

jusqu’à présent je pouvais avec mon iPhone 11 Pro Max faire un partage de connexion avec mon téléviseur Samsung.

Je pouvais regarder des films en replay.

Mais depuis 1 semaine, impossible de voir un film.

Le partage de connexion se fait, la pub arrive sur l’écran du Samsung et dès que le film commence, j’ai toujours le film sur l’iPhone et sur le téléviseur Samsung l’écran est noir et je n’ai que le son.

Merci pour vos réponses

Bon WE à tous !!!


Partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 21 juil. 2023 à 18h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2023 à 12h54

RE, merci du retour, et oui, si le Recopie d'écran fonctionne pour certaines applications c'est que tout va bien et pour celles qui ne fonctionnent pas c'est que le développeur de l'application n'autorise pas ou plus le recopie d'écran.

Bonne fin de semaine à vous aussi

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2023 à 12h54 en réponse à Nathou69

RE, merci du retour, et oui, si le Recopie d'écran fonctionne pour certaines applications c'est que tout va bien et pour celles qui ne fonctionnent pas c'est que le développeur de l'application n'autorise pas ou plus le recopie d'écran.

Bonne fin de semaine à vous aussi

Le 21 juil. 2023 à 19h01 en réponse à Nathou69

Bonjour Nathou69, en lisant votre post > "la pub arrive sur l’écran du Samsung et dès que le film commence, j’ai toujours le film sur l’iPhone " me fait dire que vous utilisez une application sur l'iPhone en recopie d'écran avec votre TV.


Le soucie peut donc être l'application que vous utilisez sur l'iPhone pour visionner le film sur la TV.

Certaines applications interdises le recopie d'écran ou l'interdises lord d'une mise à jour de l'application et cela expliquerait que votre TV diffuse uniquement le son et plus l'image.

Partage de connexion iPhone et TV ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.