Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne souhaite pas changer mon mot de passe iCloud

Icloud cherche à m'obliger à changer mon mot de passe contre ma volonté

Publiée le 14 avr. 2021 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2021 à 23h43

Bonjour dad4you,

Si vous avez reçu un mail ou un message sous une autre forme méfiez vous, il s'agit peut-être d'une tentative frauduleuse pour usurper votre identifiant Apple.

Si vous voulez changer le mot de passe de votre compte faites à partir de votre appareil en allant à Réglages>votre identifiant>mot de passe et sécurité.


Titicool


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2021 à 23h43 en réponse à dad4you

Bonjour dad4you,

Si vous avez reçu un mail ou un message sous une autre forme méfiez vous, il s'agit peut-être d'une tentative frauduleuse pour usurper votre identifiant Apple.

Si vous voulez changer le mot de passe de votre compte faites à partir de votre appareil en allant à Réglages>votre identifiant>mot de passe et sécurité.


Titicool


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 14 avr. 2021 à 23h40 en réponse à danieldeannecy

Hello Daniel, et bien tu me l'apprends et j'en suis étonné..

Je suis au courant d'un problème technique qu'a rencontré les services Apple il y a peu de temps qui nécessitait une "actualisation" des comptes Apple affectés, serait-ce lié à cette demande de changement du mot de passe? 🤔

En tout cas merci pour l'info, j'ai fais une demande de modification de mon post.

Titicool



Le 15 avr. 2021 à 08h26 en réponse à Titicool

Salut Titicool, oui j’avais appelé l’assistance Apple à l’époque et c’est exactement ça

Titicool a écrit :
Je suis au courant d'un problème technique qu'a rencontré les services Apple il y a peu de temps qui nécessitait une "actualisation" des comptes Apple affectés, serait-ce lié à cette demande de changement du mot de passe? 🤔


Je ne souhaite pas changer mon mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.