Icône navigateur multimédia n'apparaît plus dans GarageBand
Je n'ai plus l'icône navigateur multimédia dans la barre de commandes de garageband
quelqu'un peut m'aider? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'ai plus l'icône navigateur multimédia dans la barre de commandes de garageband
quelqu'un peut m'aider? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Brigitte-86 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que ce changement est arrivé après le passage à Big Sur ?
Si c'est le cas ou que tu es sur la version 10.4 ou plus récente de GarageBand, je crois que c'est normal. En effet, cette icône a été retirée afin de ressembler un peu plus à Logic Pro X et de faciliter le passage entre les 2.
Pour importer de la musique dans cette nouvelle version de GarageBand, je t'invite à jeter un œil à l'article Importer des fichiers audio et MIDI dans GarageBand sur Mac.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour Brigitte-86 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que ce changement est arrivé après le passage à Big Sur ?
Si c'est le cas ou que tu es sur la version 10.4 ou plus récente de GarageBand, je crois que c'est normal. En effet, cette icône a été retirée afin de ressembler un peu plus à Logic Pro X et de faciliter le passage entre les 2.
Pour importer de la musique dans cette nouvelle version de GarageBand, je t'invite à jeter un œil à l'article Importer des fichiers audio et MIDI dans GarageBand sur Mac.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour Brigitte-86 !
Ravi de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !
Je t'invite à revenir poster sur les forums si tu en as d'autres ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Bon weekend !
merci beaucoup
Icône navigateur multimédia n'apparaît plus dans GarageBand