Afficher carte de parcours de marche sur app Santé iPhone
On fait comment pour afficher une carte de nos parcours de marche sur iphone
Carte parcours marche
[Titre Modifié par l’Hôte]
On fait comment pour afficher une carte de nos parcours de marche sur iphone
Carte parcours marche
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour maryse297 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Pour voir le parcours que tu as fait lors d'un exercice, il faut te rendre dans l'app Fitness de ton iPhone.
Choisis ensuite l'exercice en question (probablement Marche ou Course) et tu verras une carte tout en bas de la page représentant ton parcours.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour maryse297 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Pour voir le parcours que tu as fait lors d'un exercice, il faut te rendre dans l'app Fitness de ton iPhone.
Choisis ensuite l'exercice en question (probablement Marche ou Course) et tu verras une carte tout en bas de la page représentant ton parcours.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour maryse297 !
L'app Fitness s'installe automatiquement lorsque tu jumelles une Apple Watch à ton iPhone. Elle s'appelait Activité avant et elle ressemble à ça
.
Tu as une Apple Watch ? Si tu n'en possèdes pas alors tu ne pourras pas consulter ton parcours car celui-ci ne s'enregistre que si tu lances un exercice depuis l'app Exercice de l'Apple Watch et ne s'affiche que dans l'app Fitness.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour maryse297 !
Je reviens prendre des nouvelles.
Est-ce que tu as reçu ton Apple Watch ? Et, si oui, est-ce que tu peux enfin consulter ton parcours depuis l'app Fitness ?
Passe une bonne journée !
Bonjour maryse297 !
J'espère que tu as enfin reçu ton Apple Watch depuis ton dernier message.
Si c'est le cas, est-ce que ton parcours s'affiche bien dans l'app Fitness ?
On attend de tes nouvelles. Passe une bonne journée !
Je n’ai pas l’app fitness dans mon iPhone. Est ce que c’est dans l’app santé ou est ce qu’il faut que je télécharge une app en particulier. Merci
Merci beaucoup pour ta réponse. Je reçois mon Apple Watch aujourd’hui. Je pourrai donc suivre mon parcours. Je te souhaite une excellente journée 😀
Merci pour ke suivi. Malheureusement j’la livraison a été retardée. Ça devrait être aujourd’hui. J’ai bien hâte. Je te redonne des nouvelles. Bonne journée!
Afficher carte de parcours de marche sur app Santé iPhone