Connexion jeu iPhone avec app Santé

Je ne trouve pas Pokémon go dans les appli qui utilisent les donné le l’appli santé. Donc Pokémon go ne comptabilise pas ma distance marcher. J’ai déjà eseiller de réinstaller l’appli et j’ai la dernière mise à jour IOS.

Connection santé Pokémon go

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 29 juil. 2023 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2023 à 04h01

Bonjour max232,

Je joue moi aussi à Pokemon GO et je n'ai pas de souci à ce qu'il prenne en compte mes pas.

Voici les réglages qu'il faut que tu vérifies.

• Que vois-tu dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Santé ?

C'est à cet endroit que je vois la référence pour Pokemon GO.

• Regarde aussi dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Mouvements et suivi. Est-ce que l'option "Suivi forme" est activée, vois-tu Pokemon Go à cet endroit aussi ?
  • Dernier point Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation, quelle option est choisie pour Pokemon GO ? Chez moi, c'est sur" Toujours".

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2023 à 04h01 en réponse à max232

Bonjour max232,

Je joue moi aussi à Pokemon GO et je n'ai pas de souci à ce qu'il prenne en compte mes pas.

Voici les réglages qu'il faut que tu vérifies.

• Que vois-tu dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Santé ?

C'est à cet endroit que je vois la référence pour Pokemon GO.

• Regarde aussi dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Mouvements et suivi. Est-ce que l'option "Suivi forme" est activée, vois-tu Pokemon Go à cet endroit aussi ?
  • Dernier point Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation, quelle option est choisie pour Pokemon GO ? Chez moi, c'est sur" Toujours".

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion jeu iPhone avec app Santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.