Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement appli santé sur un iPad Pro 2022 cellulaire sous iPadOS 17.0.3

Bonjour,

Je possède un un iPad Pro 2022 cellulaire sous iPadOS 17.0.3 et la majorité des fonctions de l'application Santé sont inopérantes notamment le comptage de pas et la distance parcourue. Lorsque j'essaie de relier une application tierce avec l'application Santé de mon iPad Pro j'ai le message "Votre téléphone ne supporte pas HealthKit". Je ne me souvient pas d'avoir entendu lors de la conférence Apple que l'application santé était destinée uniquement aux iPad qui sortiront dans quelque années.

iPad Pro (6e génération)

Publiée le 15 oct. 2023 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2023 à 10h51

Bonjour Itigta92,


Pour un certains nombres d’éléments affichés dans l’app santé il faut passer par un iPhone et/ou une Apple Watch. Je pense que les apps que vous citez sont prévu pour fonctionner uniquement sur iPhone, d’où le message d’erreur sur votre iPad.


Si vous possédez un iPhone, essayez d’y installer ces apps et de les utiliser. Vous devriez. Alors voir apparaitre les valeurs sur l’app santé de votre iPhone mais également sur celle de votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2023 à 10h51 en réponse à Itigta92

Bonjour Itigta92,


Pour un certains nombres d’éléments affichés dans l’app santé il faut passer par un iPhone et/ou une Apple Watch. Je pense que les apps que vous citez sont prévu pour fonctionner uniquement sur iPhone, d’où le message d’erreur sur votre iPad.


Si vous possédez un iPhone, essayez d’y installer ces apps et de les utiliser. Vous devriez. Alors voir apparaitre les valeurs sur l’app santé de votre iPhone mais également sur celle de votre iPad.

Dysfonctionnement appli santé sur un iPad Pro 2022 cellulaire sous iPadOS 17.0.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.