Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Santé iPhone affiche beaucoup d'appareils associés

bonsoir quand je vais dans les paramètres de mon iPhone puis dans Sante puis accès au donne et aux appareils dans les appareils j ai bcp bcp bcp bcp d appareils qui apparaissent à quoi correspondent les appareils dans cette catégorie?Je ne peux même pas mettre assez de capture d’écran y a des lignes et des lignes d appareils.


Application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 26 avr. 2023 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2023 à 22h02

Bonsoir,


Ces appareils que vous voyez à cet endroit correspond aux appareil sur lesquels vous avez connecter votre identifiant et aux quels vous avez donné l’autorisation d’accès au donné santé.


Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)


j'espère que cela vous sera utile


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2023 à 22h02 en réponse à corentin267

Bonsoir,


Ces appareils que vous voyez à cet endroit correspond aux appareil sur lesquels vous avez connecter votre identifiant et aux quels vous avez donné l’autorisation d’accès au donné santé.


Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)


j'espère que cela vous sera utile


Le 27 avr. 2023 à 17h58 en réponse à corentin267

Bonjour corentin267

Vous pouvez Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Et je vous conseille également de changer votre mot de passe car on dirait que vous vous êtes fait pirater, à moins que ce soit un bug mais ça m’étonnerais.

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Le 28 avr. 2023 à 00h20 en réponse à corentin267

Bonsoir,


Effectivement il se pourrait que votre identifiant Apple sois compromis.

Si vous ne reconnaissez pas ces appareils et que dans la liste de vos appareil connecter aucun de. Eux si ne figure il se peux que quelqu’un ais pus avoir accès à votre compte.


chose importante à faire :


Modifier votre mot de passe dès que possible.

Lors de la modification lorsque vous êtes invité à déconnecter les autre appareil faite le, ainsi les personnes connecter seront automatiquement déconnecter.

vérifier que l’identification a deux facteur est activé.


pour plus d’aide regardez :


Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR)


Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


j’espere que cela vous aura aidé

Santé iPhone affiche beaucoup d'appareils associés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.