Synchronisation des données App santé et app omron connect
Depuis la mise à jour ios17 mes données app OMRON connect n'apparaissent pas sur l'app Santé.
Depuis la mise à jour ios17 mes données app OMRON connect n'apparaissent pas sur l'app Santé.
Bonjour zié_67,
Je ne connais pas du tout l'app OMRON connect et je ne serais peut-être pas la mieux placée pour te conseiller à son sujet, mais je vais faire de mon mieux pour t'aider.
Si les données de ton l'app OMRON connect ne s'ajoutent plus à l'app Santé de ton iPhone, il faudrait que tu t'assures que tu as bien autorisée l'app OMRON connect à actualiser les données de ton app Santé. Pour cela, il faut que tu suives les consignes ci-dessous.
(Source : Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPad ou Apple Watch - Assistance Apple (FR))
Il faudrait aussi que tu t'assures que l'app OMRON connect est bien à jour sur tes appareils : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).
Enfin, je te conseille de lire attentivement les informations données sur la page Assistance OMRON connect et de suivre les conseils de la partie Compatibilité avec d’autres applications.
Bonne journée.
Bonjour zié_67,
Merci de ton retour.
Puisque la mise à jour iOS 17 semble être à l'origine de ce dysfonctionnement, il faut peut-être attendre que les développeurs de OMRON connect fassent des mises à jour aussi de leur côté.
La page de l'app sur l'App Store indique que la dernière mise à jour date du 25 sept. Est-ce bien celle que tu as ?
Peut-être qu'une future mise à jour résoudra le souci.
Je te suggère néanmoins de contacter aussi l'assistance proposée par OMRON https://www.omron-healthcare.fr/contactez-nous pour leur faire part de ce souci dans un premier temps et de voir ensuite, si une résolution a été trouvée de leur côté.
Bonne journée !
Je vous remercie pour votre soutien. La procédure que vous préconisez est bien suivie. Je précise que ça marchait bien avant la mise à jour de ios17. La communication entre les deux applications était parfaite.
Merci pour tout.
Je vais contacter Omron et attendre les mises à jour.
Je vois que Omron est inactif dans Apple santé. Comment l'activer ?
Synchronisation des données App santé et app omron connect