Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer un iPhone désactivé

bonjour,j'ai bloqué mon iphone car je ne me souviens plus de mon code de verouilage ! Itunes me dit que l'iphone n'a pas pu être restauré car l'appareil est introuvable ...

Comment faire svp ?

Merci d'avance


comment restaurer l'iphone quand il est désactivé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2021 à 23h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2021 à 10h14

Bonjour marjorie0602 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Dans ce genre de situation, il est recommandé de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. À quel moment est-ce que tu reçois ce message ?


Ce que tu peux faire c'est essayer la même manipulation mais avec un autre câble ou depuis un autre utilisateur, ça nous permettrait d'isoler un peu mieux l'origine de cette erreur.


Est-ce que tu utilises un antivirus sur ton ordinateur ? Je t'invite à le désinstaller temporairement si c'est le cas, ce type de logiciel peut parfois interférer avec iTunes.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2021 à 10h14 en réponse à marjorie0602

Bonjour marjorie0602 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Dans ce genre de situation, il est recommandé de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé. À quel moment est-ce que tu reçois ce message ?


Ce que tu peux faire c'est essayer la même manipulation mais avec un autre câble ou depuis un autre utilisateur, ça nous permettrait d'isoler un peu mieux l'origine de cette erreur.


Est-ce que tu utilises un antivirus sur ton ordinateur ? Je t'invite à le désinstaller temporairement si c'est le cas, ce type de logiciel peut parfois interférer avec iTunes.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Restaurer un iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.