Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé ne veut pas se connecter à iTunes

Comment restaurer mon iPhone 6s Plus sans code de verrouillage oublié car câble non adapter



Mon iPhone ne veut pas se connecter sur iTunes avec faire car code de verrouillage oblige

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2021 à 20h30

Bonjour Martine4570, pour connecter un iPhone 6s désactivé à iTunes il faut commencer par éteindre l'iPhone. Lorsqu'il sera éteint il faut maintenir appuyé le bouton Home (rond) et brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, ne pas relâcher le bouton Home, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble (ou logo ordinateur + câble) puis relâchez le bouton Home > iTunes devrai détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer.


Si cela ne fonctionne pas comme je vous l'ai écris c'est qu'il y a un problème.

Assurez vous d'avoir un câble d'origine Apple ou certifié Apple.

Vérifiez que votre ordinateur est à jour ainsi que iTunes.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2021 à 20h30 en réponse à Martine4570

Bonjour Martine4570, pour connecter un iPhone 6s désactivé à iTunes il faut commencer par éteindre l'iPhone. Lorsqu'il sera éteint il faut maintenir appuyé le bouton Home (rond) et brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, ne pas relâcher le bouton Home, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble (ou logo ordinateur + câble) puis relâchez le bouton Home > iTunes devrai détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer.


Si cela ne fonctionne pas comme je vous l'ai écris c'est qu'il y a un problème.

Assurez vous d'avoir un câble d'origine Apple ou certifié Apple.

Vérifiez que votre ordinateur est à jour ainsi que iTunes.


Titicool

iPhone désactivé ne veut pas se connecter à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.