Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les messages ne s'envoient pas sur mon nouvel iPhone

Bonjour ayant acheter un nouvelle iPhone , à chaque message que je veux envoyer sa me met sa comme message je ne comprend . Merci de votre aide




Message téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 15 avr. 2021 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2021 à 10h27

Hello @wassim5765 !


J'ai déjà eu ce problème là auparavant. Essaie de dans un premier temps de redémarrer ton téléphone, et ou, d'enlever et remettre ta carte SIM.


Si le problème persiste, dans un second temps désactive et réactive les iMessages dans les réglages de ton iPhone : Réglages => Messages => iMessages.


Sinon voici un article qui pourrait t'intéresser : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.


Tiens nous au courant !


@+ dans le cloud.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 avr. 2021 à 10h27 en réponse à wassim5765

Hello @wassim5765 !


J'ai déjà eu ce problème là auparavant. Essaie de dans un premier temps de redémarrer ton téléphone, et ou, d'enlever et remettre ta carte SIM.


Si le problème persiste, dans un second temps désactive et réactive les iMessages dans les réglages de ton iPhone : Réglages => Messages => iMessages.


Sinon voici un article qui pourrait t'intéresser : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.


Tiens nous au courant !


@+ dans le cloud.

Les messages ne s'envoient pas sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.