Vérifier que Localiser a bien été désactivé sur mon iPhone

Comment dois-je faire pour la remettre ? cette fonctionnalité.

Contexte: Annulation de ma demande de suppression d'abonnement Premium d'un logiciel validée par Apple. Dans la panique, Je m'étais trompé de logiciel lors de ma demande initiale (ma réclamation) …

Dans itunes c'est à dire Musique.app maintenant, l'identifiant Apple mémorisé sur itunes était une très vieille adresse e-mail (obsolète),

De plus, en cas de rappel programmé de la part d'Apple les rappels n'aboutissaient jamais.

D'où mon appel récent à une conseillère Apple qui m'a fait rechanger pour la 3eme fois de mot de passe de l'identifiant Apple. Et donc cet e-mail reçu ce matin de Apple (Find my) me précisant que La fonctionnalité Localiser mon iPhone a été désactivée sur l’appareil « Iphone 6+ »

Comment puis-je être certain que tout est correct du côté d'Apple maintenant ?

La fonctionnalité Localiser mon iPhone a été désactivée sur l’appareil « Iphone 6+ »

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 03h10

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier que Localiser a bien été désactivé sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.