Remettre à neuf mon Mac

Comment je fais pour remettre à neuf mon MacBook Air 2020?

Publiée le 15 avr. 2021 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 07h25

Hello SkykeScorpion,

Quand tu dis vouloir remettre à neuf ton MacBook Air, tu voudrais l'effacer et repartir de zéro, c'est bien ça ?

Avant toute chose, pense tout de même à faire une sauvegarde. Même si tu veux effacer ton Mac, il est important d'avoir ces données en sécurité quelque part 😇

Tu mentionnes également que ton Mac est de 2020, tu as donc soit un Mac Intel, soit tu as un Mac avec la puce Apple (qu'on appelle souvent Mac M1).

C'est bien ce que tu cherchais ?

Belle journée 🌈

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 07h25 en réponse à SkykeScorpion

Hello SkykeScorpion,

Quand tu dis vouloir remettre à neuf ton MacBook Air, tu voudrais l'effacer et repartir de zéro, c'est bien ça ?

Avant toute chose, pense tout de même à faire une sauvegarde. Même si tu veux effacer ton Mac, il est important d'avoir ces données en sécurité quelque part 😇

Tu mentionnes également que ton Mac est de 2020, tu as donc soit un Mac Intel, soit tu as un Mac avec la puce Apple (qu'on appelle souvent Mac M1).

C'est bien ce que tu cherchais ?

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remettre à neuf mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.