Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La caméra frontale de mon iPhone est floue

J’aimerai savoir si quelqu’un aurait une solution

La camera avant a un problème , elle floute un peu a partir du haut de la photo et je ne sait pas comment regler ce problème

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 16 avr. 2021 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 18h01

Hello @melvinn et bienvenue dans les Communautés Apple !

Plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant ton soucis de caméra :

• Possèdes-tu un protège écran ? Si oui, il est possible qu'il soit légèrement mal placé et donc décalé sur ta caméra, ce qui causerait ce petit flou
  • Ton écran est-il fissuré ? Ou a t il déjà été fissuré ? Et a t il été changé ? Si il a été changé, il est probable que lors du montage du nouvel écran, une poussière s'y est glissé, dans ce cas, je te laisse contacter le service Apple pour prendre un rendez-vous dans l'Apple Store le plus proche de chez toi ou bien un partenaire Apple !
  • Ton écran est peut être un peu sale, en téléphonant tu as peut être dû salir ta caméra !

Sinon, je te laisse aller consulter cet article qui pourrait t'intéresser : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.

Tiens nous au courant !

@+ dans le cloud.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 18h01 en réponse à melvinn

Hello @melvinn et bienvenue dans les Communautés Apple !

Plusieurs questions me viennent à l'esprit concernant ton soucis de caméra :

• Possèdes-tu un protège écran ? Si oui, il est possible qu'il soit légèrement mal placé et donc décalé sur ta caméra, ce qui causerait ce petit flou
  • Ton écran est-il fissuré ? Ou a t il déjà été fissuré ? Et a t il été changé ? Si il a été changé, il est probable que lors du montage du nouvel écran, une poussière s'y est glissé, dans ce cas, je te laisse contacter le service Apple pour prendre un rendez-vous dans l'Apple Store le plus proche de chez toi ou bien un partenaire Apple !
  • Ton écran est peut être un peu sale, en téléphonant tu as peut être dû salir ta caméra !

Sinon, je te laisse aller consulter cet article qui pourrait t'intéresser : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.

Tiens nous au courant !

@+ dans le cloud.

La caméra frontale de mon iPhone est floue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.