Voir l’expéditeur de mes mails sur mon iPhone

y a t-il possibilité de voir l'expéditeur de tous les mails dans l'application mail nouvellement téléchargée ?

lors de la MAJ 14.4.2 iPhone 7, j'ai perdu l'application mail. je l'ai rechargée mais les mails sont sans expediteur.

[Titre Modifié par l’Hôte]  

Publiée le 16 avr. 2021 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 01h36

Salut noviceforall,

Plus ça va, moins je comprends ton souci 😅.

Je me dis que tu peux commencer par vérifier que tes contacts sont tous autorisés dans Contacts > Groupes. Vérifie également que tu n'as personne de bloqué en allant dans Réglages > Mail > Bloqués.

Tu peux également supprimer ton compte de l'iPhone et le reconnecter (attention, il faut connaître ton mot de passe mail et être sur que tes mails sont bien sauvegardés sur serveur). Pour ça va dans Réglages > Mail > Comptes > Supprimer le compte. Reconnecte-le ensuite.

Si jamais ça continue malgré ça, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement afin de faire un point avec eux.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 01h36 en réponse à noviceforall

Salut noviceforall,

Plus ça va, moins je comprends ton souci 😅.

Je me dis que tu peux commencer par vérifier que tes contacts sont tous autorisés dans Contacts > Groupes. Vérifie également que tu n'as personne de bloqué en allant dans Réglages > Mail > Bloqués.

Tu peux également supprimer ton compte de l'iPhone et le reconnecter (attention, il faut connaître ton mot de passe mail et être sur que tes mails sont bien sauvegardés sur serveur). Pour ça va dans Réglages > Mail > Comptes > Supprimer le compte. Reconnecte-le ensuite.

Si jamais ça continue malgré ça, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement afin de faire un point avec eux.

Belle journée ☀️

Le 18 avr. 2021 à 04h02 en réponse à noviceforall

Salut noviceforall,

Étrange problème que tu as là 🤨.

Est-ce que tu as commencé par simplement redémarrer ton iPhone ? Ça règle pas mal de petits bugs.

Si tu as en effet redémarré ton iPhone et que ça n'a rien changé, j'ai quelques questions pour toi.

Qu'as-tu à la place du nom de l'expéditeur ? Une ligne noire, leur adresse mail ? N'hésite pas à nous fournir une capture d'écran (sans données personnelles) de façon à ce qu'on puisse mieux visualiser.

De plus, est-ce que cela te fait ça avec tous tes expéditeurs, ou seulement certains ? Si tu as plusieurs boîtes mails, sont-elles toutes touchées ?

On attend de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir l’expéditeur de mes mails sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.