Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver un message dans l'app Mail de l'iPad

Je trouve un courriel avec la fonction Rechercher et quand je vais dans la Boîte où on indique que ce courriel est sauvegardé, ce courriel n’y est pas ?


AppleMail courriel trouvé avec rechercher impossible à trouver dans une une boite

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mai 2021 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2021 à 12h07

Salut Graveline7,


Je t'avoue que j'ai du mal à visualiser la situation 😅. Que vois-tu exactement quand tu fais une recherche de mail sur ton iPad ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran, mais pense bien à cacher les infos personnelles (je pense notamment aux noms et adresses email) avant de la partager ici.


J'ai fait un petit test de mon côté : quand je cherche un mail et que l'app le trouve et l'affiche dans la partie Meilleurs résultats, j'ai juste besoin de cliquer sur le mail en question pour qu'il s'ouvre. Ça ne fait pas ça de ton côté ?


Si tu vas sur le site de ton fournisseur mail directement, le mail apparait ?


Tiens-moi au courant 🌈

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2021 à 12h07 en réponse à Graveline7

Salut Graveline7,


Je t'avoue que j'ai du mal à visualiser la situation 😅. Que vois-tu exactement quand tu fais une recherche de mail sur ton iPad ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran, mais pense bien à cacher les infos personnelles (je pense notamment aux noms et adresses email) avant de la partager ici.


J'ai fait un petit test de mon côté : quand je cherche un mail et que l'app le trouve et l'affiche dans la partie Meilleurs résultats, j'ai juste besoin de cliquer sur le mail en question pour qu'il s'ouvre. Ça ne fait pas ça de ton côté ?


Si tu vas sur le site de ton fournisseur mail directement, le mail apparait ?


Tiens-moi au courant 🌈

Retrouver un message dans l'app Mail de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.