Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver un message dans Mail sur iPhone

Bonjour

Dans Corbeille, je vois un mail que je voulais finalement garder ; en haut, à droite, je vois une icône sous la forme d'1 enveloppe : je clique dessus...mais où est passé ce mail ?! Je sais, j'aurais dû transférer vers ma Boîte mail principale... ce qui est fait, est fait : pouvez-vous m'aider à le retrouver svp ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mai 2021 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2021 à 08h07

Bonjour 👋 Lily, suis en plein déménagement & ne peux vous répondre que ce matin : grâce à vous, j'ai pu récupérer min Mail ! C'est bête, depuis 5 ans que je possède un iPhone, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller sur " Archives " de Gmail ! MERCI 🙏🏻 & très bonne journée à vous ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2021 à 08h07 en réponse à LilyWayne

Bonjour 👋 Lily, suis en plein déménagement & ne peux vous répondre que ce matin : grâce à vous, j'ai pu récupérer min Mail ! C'est bête, depuis 5 ans que je possède un iPhone, je n'avais jamais eu l'occasion d'aller sur " Archives " de Gmail ! MERCI 🙏🏻 & très bonne journée à vous ?

Le 3 mai 2021 à 23h30 en réponse à philippedevillerest

Bonsoir philippedevillerest,


Si vous étiez dans votre corbeille, tant que vous n’avez pas cliquer sur la Poubelle ce n’est normalement pas effacer.

Avez-vous regarder dans les autres fichiers ? Comme Indésirable ou encore Archive.

Personnellement, j’utilise souvent la fonction Rechercher 🔍 depuis le dossier en glissant mon doigt vers le bas et je note les mots clés du mail en question.


Dites moi si cela vous a aidé.


Bonne soirée ✨

Retrouver un message dans Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.