Recherche d'un courriel antérieur à partir d'une adresse devenue impossible
Dans ma boîte Mail, je n'arrive plus à retrouver un courriel antérieur à partir d'une adresse ou d'un nom.
La page reste blanche
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Dans ma boîte Mail, je n'arrive plus à retrouver un courriel antérieur à partir d'une adresse ou d'un nom.
La page reste blanche
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Bonjour irène272,
Il est parfois nécessaire de reconstruire une une boîte aux lettres pour mettre à jour la liste des messages qu’elle contient. Par exemple si des messages semblent manquer ou être tronqués, ou si vous ne trouvez pas tous les messages appropriés lorsque vous effectuez une recherche à l’aide de l’option de recherche Message entier.
Sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale de Mail, puis, dans la barre des menus, choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire. Répétez cette procédure pour chaque boîte.
Bonjour irène272,
Il est parfois nécessaire de reconstruire une une boîte aux lettres pour mettre à jour la liste des messages qu’elle contient. Par exemple si des messages semblent manquer ou être tronqués, ou si vous ne trouvez pas tous les messages appropriés lorsque vous effectuez une recherche à l’aide de l’option de recherche Message entier.
Sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale de Mail, puis, dans la barre des menus, choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire. Répétez cette procédure pour chaque boîte.
Merci pour cette information mais elle ne règle pas vraiment mon problème. J'aurais dû préciser que je n'arrive plus à retrouver aucun courrier expédié ou reçu en tapant l'adresse de l'expéditeur ou du destinataire dans la fenêtre "rechercher" comme je le faisais jusqu'à hier sans aucun problème. Quand cel marchait, tous les courriers envoyés ou reçus apparaissaient selon le nom de l'expéditeur ou du destinataire recherché. Maintenant, la page de recherche reste blanche et je ne comprends pas pourquoi. J'ai peut-être fait une mauvaise manoeuvre?
Alors, Bonjour et bonjour 😃
si dans la recherche de mail tu ne trouves pas avec les mots clef, c'est foutu
ou rechercher avec ta sauvegarde Time Machine ! ( tu en as une normalement)
Merci de m'avoir aidée à résoudre le problème! Je ne connaissais pas cette opération de reconstruction de boîte aux lettres
Je vous en prie. Je suis heureux de savoir que cette solution vous a aidée. Bonne fin de journée !
Recherche d'un courriel antérieur à partir d'une adresse devenue impossible