Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche d'un courriel antérieur à partir d'une adresse devenue impossible

Dans ma boîte Mail, je n'arrive plus à retrouver un courriel antérieur à partir d'une adresse ou d'un nom.

La page reste blanche

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 18 oct. 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2023 à 16h57

Bonjour irène272,


Il est parfois nécessaire de reconstruire une une boîte aux lettres pour mettre à jour la liste des messages qu’elle contient. Par exemple si des messages semblent manquer ou être tronqués, ou si vous ne trouvez pas tous les messages appropriés lorsque vous effectuez une recherche à l’aide de l’option de recherche Message entier.


Sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale de Mail, puis, dans la barre des menus, choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire. Répétez cette procédure pour chaque boîte.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2023 à 16h57 en réponse à irène272

Bonjour irène272,


Il est parfois nécessaire de reconstruire une une boîte aux lettres pour mettre à jour la liste des messages qu’elle contient. Par exemple si des messages semblent manquer ou être tronqués, ou si vous ne trouvez pas tous les messages appropriés lorsque vous effectuez une recherche à l’aide de l’option de recherche Message entier.


Sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale de Mail, puis, dans la barre des menus, choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire. Répétez cette procédure pour chaque boîte.

Le 18 oct. 2023 à 16h25 en réponse à irène272

Merci pour cette information mais elle ne règle pas vraiment mon problème. J'aurais dû préciser que je n'arrive plus à retrouver aucun courrier expédié ou reçu en tapant l'adresse de l'expéditeur ou du destinataire dans la fenêtre "rechercher" comme je le faisais jusqu'à hier sans aucun problème. Quand cel marchait, tous les courriers envoyés ou reçus apparaissaient selon le nom de l'expéditeur ou du destinataire recherché. Maintenant, la page de recherche reste blanche et je ne comprends pas pourquoi. J'ai peut-être fait une mauvaise manoeuvre?

Recherche d'un courriel antérieur à partir d'une adresse devenue impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.