Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iCloud et espace de stockage

Bonjour à tous!

J’ai un MacBook Air et un iMac, je souhaiterais libérer de l’espace sur mon MacBook et transférer les fichiers Rdc et images) sur mon iMac qui reste mon outil de travail principal mais j’ai besoin d’y accèder lorsque je suis en déplacement depuis mon MacBook...

Comment faire pour supprimer sur le MacBook sans perdre mes fichiers?

J’espère être claire et surtout qu’une âme charitable ait la réponse à mes questions..;

Merci grandement

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 17 avr. 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2021 à 11h24

Bonjour


avez vous regardé du cote de iCloud Drive?

https://support.apple.com/fr-fr/HT203052


Vous n’êtes pas obligée d’activer iCloud Drive sur votre MacBook Air - si vous les faites, iCloud va copier le contenu du Drive sur votre MacBook si espace disque suffisant.

Si vous ne synchronisez pas, il suffit alors de se connecter sur iCloud dans Safari, puis d’aller dans Fichiers/Drive et de chercher le contenu désiré. Vous ouvrez ou copiez le fichier à votre convenance.


Tenez nous au courant ;-)

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2021 à 11h24 en réponse à Fanny974

Bonjour


avez vous regardé du cote de iCloud Drive?

https://support.apple.com/fr-fr/HT203052


Vous n’êtes pas obligée d’activer iCloud Drive sur votre MacBook Air - si vous les faites, iCloud va copier le contenu du Drive sur votre MacBook si espace disque suffisant.

Si vous ne synchronisez pas, il suffit alors de se connecter sur iCloud dans Safari, puis d’aller dans Fichiers/Drive et de chercher le contenu désiré. Vous ouvrez ou copiez le fichier à votre convenance.


Tenez nous au courant ;-)

Synchronisation iCloud et espace de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.