Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser mon moniteur externe en laissant mon Mac fermé

Bonjour,


Je souhaiterai utiliser mon moniteur externe tout en laissant mon MacBook Pro fermé.


Malheureusement celui-ci reste en veille une fois fermé : je ne peux pas avoir l'image uniquement sur mon moniteur.


Cordialement,



moniteur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 20h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 11h17

Salut tous les deux ! 😊


Il est normalement possible d'utiliser un MacBook Pro en mode « couvercle fermé » 🤔.

lilian96, est-ce que tu as déjà jeté un œil à cet article ? ➡️ Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe.


Il est notamment marqué ceci :

Si votre écran externe ou votre projecteur ne s’allume pas après l’avoir connecté à votre Mac, connectez-le pendant que votre Mac est en veille ou éteint, puis réactivez ou allumez votre Mac.

De plus, si tu utilises une souris ou un clavier Bluetooth avec ton écran externe, vérifie qu'ils peuvent réactiver ton Mac en allant dans  > Préférences Système > Bluetooth > Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l'ordinateur.


Enfin, pour que cela fonctionne, il faut que ton Mac soit branché sur secteur.


Tiens-nous au courant 🤗


Belle journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 11h17 en réponse à lilian96

Salut tous les deux ! 😊


Il est normalement possible d'utiliser un MacBook Pro en mode « couvercle fermé » 🤔.

lilian96, est-ce que tu as déjà jeté un œil à cet article ? ➡️ Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe.


Il est notamment marqué ceci :

Si votre écran externe ou votre projecteur ne s’allume pas après l’avoir connecté à votre Mac, connectez-le pendant que votre Mac est en veille ou éteint, puis réactivez ou allumez votre Mac.

De plus, si tu utilises une souris ou un clavier Bluetooth avec ton écran externe, vérifie qu'ils peuvent réactiver ton Mac en allant dans  > Préférences Système > Bluetooth > Autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l'ordinateur.


Enfin, pour que cela fonctionne, il faut que ton Mac soit branché sur secteur.


Tiens-nous au courant 🤗


Belle journée ☀️

Utiliser mon moniteur externe en laissant mon Mac fermé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.