Mon PC ne reconnaît pas mon iPad

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un IPad pro de 2019, mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai connecté l'IPad avec le même câble et il est bien reconnu et charge ce n'est donc pas un soucis de câble. Du côté du PC j'utilise ce port USB-C quotidiennement et il fonctionne bien. Ce n'est donc pas le port. J'utilise aussi mon iPhone 12 sur ce PC et il est bien reconnu.

Le soucis que je rencontre est que l'IPad n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai déjà essayé de redémarrer les services Apple, mettre a jour les drivers et j'ai même formaté mon ordinateur, mais rien n'y fait.

Personnellement je pense que c'est un soucis de driver Windows mais je n'arrive pas à le régler.

J'espère que vous saurez m'aider.

Bonne journée

Lucas

Ipad pro non reconnu sur windows 10 (MSI-PS42)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2021 à 14h00

J’ai trouvé !

le soucis c’est que l’iPad pro ne se connecte à un ordinateur avec un câble usbC vers usbC que si l’ordinateur possède une sortie thunderbolt3 et non usbC ! Si vous n’avez pas le petit éclair à côté de votre prise usbC vous devrez donc utiliser un câble usb vers usbC pour connecter l’iPad.

j’espère que cela pourra vous aider !

bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2021 à 14h00 en réponse à Lucas_Martins-Salgado

J’ai trouvé !

le soucis c’est que l’iPad pro ne se connecte à un ordinateur avec un câble usbC vers usbC que si l’ordinateur possède une sortie thunderbolt3 et non usbC ! Si vous n’avez pas le petit éclair à côté de votre prise usbC vous devrez donc utiliser un câble usb vers usbC pour connecter l’iPad.

j’espère que cela pourra vous aider !

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon PC ne reconnaît pas mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.