Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Utiliser un chargeur 220V pour mon Mac

J’ai acheté mon MacBook Air au Canada(110V) et j’ai déménagé en France(220V) donc puis je acheter un nouveau bloc d’alimentation 220V sans détériorer mon MacBook?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 04h29

Bonjour soufiane177 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir utiliser un nouveau bloc d'alimentation sans souci, il va se charger de délivrer la charge nécessaire à ton Mac.

Comme tu peux le voir directement sur le bloc de charge, il est écrit que l'adaptateur fonctionne entre 100 et 240 volts. C'est d'ailleurs l'information qui est disponible sur la page À propos des adaptateurs secteur USB Apple que tu as associé à ton post :

Les adaptateurs secteur USB Apple sont conçus pour fonctionner avec des sources d’alimentation délivrant entre 100 et 240 V CA, de 50 à 60 Hz.

N'hésite pas à repasser si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 04h29 en réponse à soufiane177

Bonjour soufiane177 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir utiliser un nouveau bloc d'alimentation sans souci, il va se charger de délivrer la charge nécessaire à ton Mac.

Comme tu peux le voir directement sur le bloc de charge, il est écrit que l'adaptateur fonctionne entre 100 et 240 volts. C'est d'ailleurs l'information qui est disponible sur la page À propos des adaptateurs secteur USB Apple que tu as associé à ton post :

Les adaptateurs secteur USB Apple sont conçus pour fonctionner avec des sources d’alimentation délivrant entre 100 et 240 V CA, de 50 à 60 Hz.

N'hésite pas à repasser si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un chargeur 220V pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.