Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charger mon Mac dans un pays étranger

Bonjour,

J'ai changé la batterie de mon mac book air en aout et utilise désormais mon mac aux usa.

Au départ j'ai mis un adaptateur de prise de courant sur mon cable chargeur français mais ça fonctionnait pas bien, l'ordi devenait très chaud ou se déchargeait rapidement.

Ensuite j'ai mis un cable de mac book air américain et la batterie se charge mieux mais je constate des problème encore de chaleur sur le connecteur entre la batterie et l'ordinateur et quelques bugs de plus ne plus fréquent.

J'ai peur d'être en train d'endommager ma batterie neuve à cause de la différence de courant ici.


Comment faire pour charger correctement une batterie mac française ici aux USA sans l'endommager ?


Merci !!



Batterie changée en France avant départ aux USA- Problème de chargeur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 13 oct. 2021 à 20h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2021 à 21h48

salut

le mieux

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe




2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2021 à 21h48 en réponse à scabon

salut

le mieux

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe




Charger mon Mac dans un pays étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.