Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharge de mon Mac avec mon chargeur

Bonjour,

j’ai acheté un mac en France (chargeur 220volts) et je suis actuellement au Costa Rica avec des prises en 110volts. Est ce que le chargeur fonctionne dans ce cas là où faut il acheter un transformateur ?


en effet mon mac ne s’allume plus (écran noir) et mal grès toutes les manipulations proposées sur le site Apple, il ne s’allume pas. Le chargeur est la dernière possibilité car il s’allume voyant orange mais ne passe jamais au vert même après 12h de charge.


merci !



Chargeur 220v/110v

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2021 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 16h49

Bonjour romane184,


Tous les chargeurs Apple sont 110/220V. Donc normalement un chargeur fonctionne partout dans le monde avec un simple adaptateur.


Est-ce que par hasard dans votre entourage costaricien, quelqu'un aurait un chargeur compatible avec votre Mac pour tester et identifier qui du Mac ou du chargeur est en cause ?

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 16h49 en réponse à romane184

Bonjour romane184,


Tous les chargeurs Apple sont 110/220V. Donc normalement un chargeur fonctionne partout dans le monde avec un simple adaptateur.


Est-ce que par hasard dans votre entourage costaricien, quelqu'un aurait un chargeur compatible avec votre Mac pour tester et identifier qui du Mac ou du chargeur est en cause ?

Recharge de mon Mac avec mon chargeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.