Carte eSIM ne fonctionne plus sur mon iPhone
bonjour
ayant change d'opérateur a savoir sosh à la place de red j'ai donc fait l'acquisition d'une esim pour mon iphone 11 pro. La portabilité était prévue pour le 13/04/2021 or à ce jour depuis le 14/04/2021 on m'indique des incidents des antennes ce qui fait que j'ai plus aucun service. J'ai essayé d'aller plus loin mais la aussi plus de service. J'ai essayé des appels wifi mais la on me demande l'autorisation de sfr alors que je suis chez sosh de plus mes coordonnées reseau sont celles de sfr j'ai quand meme du wifi.
Jai contacté a plusieurs reprises sosh qui m' a fait faire une réinitialisation réseau puis différentes manip mais rien n'y fait. je ne sais plus quoi faire ( ils doivent m'envoyer une carte sim physique je ne sais pas si ca va résoudre le probleme. je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide
bonjour mon esim a fonctionne 2 jours sur iphone 11 pro et à ce jour plus aucun service et mon operateur ancien à savoir sfr s'affiche et orange n'apparait nulle part impossible de d'avoir des appels wifi on me demande de contacter sfr
[Titre Modifié par l’Hôte]