Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de sortie son sur les navigateurs de mon iPad

Bonjour,


J'ai besoin de vos lumières pour régler mon problème de son.

En effet, avec Youtube, Deezer et même des vidéos sur Chrome et Safari, le son sort bien.

Mais lorsque je suis sur un site internet avec des jeux en lignes par exemple, je n'ai plus de sons que ce soit sur Chrome ou Safari.

Avez-vous une idée de comment faire? J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de réponse :(

J'ai un Ipad 6e génération et la version du logiciel est 14.4.2.


Je ne rencontre pas ce problème sur mon Iphone 7.


Merci par avance pour vos lumières!

Belle journée




Chrome ou Safari : Pas de sortie de son

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 15h36

Bonjour


avez vous connecté récemment votre iPad sur une enceinte Bluetooth ou bien sur un appareil AirPlay?

il se peut que la gestion des sorties son soit un peu perturbées.


  • tentez un redémarrage de l’ipad
  • deconnectez le Bluetooth
  • sur vos sites de jeu, vérifiez le volume de l’iPad dans le centre de controle
  • vérifiez également le volume dans la fenêtre vidéo ou page du jeu
  • de la même manière, que se passe t il si vous connectez des écouteurs filaires ou Bluetooth?


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 15h36 en réponse à hannysok

Bonjour


avez vous connecté récemment votre iPad sur une enceinte Bluetooth ou bien sur un appareil AirPlay?

il se peut que la gestion des sorties son soit un peu perturbées.


  • tentez un redémarrage de l’ipad
  • deconnectez le Bluetooth
  • sur vos sites de jeu, vérifiez le volume de l’iPad dans le centre de controle
  • vérifiez également le volume dans la fenêtre vidéo ou page du jeu
  • de la même manière, que se passe t il si vous connectez des écouteurs filaires ou Bluetooth?


Pas de sortie son sur les navigateurs de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.