Messagerie vocale visuelle sur iPhone

Bonsoir,

je vous contacte concernant ma messagerie vocale visuelle qui n’a plus reçu de message depuis novembre dernier et lorsque je suis en mode wifi qui est indisponible comment puis je de nouveaux y accéder même en réseau standard je ne reçois plus les messages que ma messagerie, pourriez vous m’aider s’il vous plaît.

j’ai obtenu un mac sur la même date je ne sais pas si cela est lié mais mon numéro était également relié à mon mac mais ne l’est plus depuis janvier pourtznt pas de message vocale

Messagerie vocale visuelle

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 avr. 2021 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2021 à 23h11

Salut clementinho,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu rencontres comme souci, tu n'as plus de messagerie vocale sauf en Wi-Fi ? Ou bien c'est juste la messagerie vocale visuelle qui pose souci ?

On est bien d'accord que tu as suivi cette page pour configurer la messagerie visuelle ?

Si jamais c'est bien le cas, je t'invite à contacter ton opérateur pour vérifier que l'option est bien activée de leur côté.

Ensuite, il faudrait également vérifier que toutes les mises à jour logicielles et opérateur sont effectuées :

N'oublie pas de faire une sauvegarde avant cela.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2021 à 23h11 en réponse à clementinho

Salut clementinho,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu rencontres comme souci, tu n'as plus de messagerie vocale sauf en Wi-Fi ? Ou bien c'est juste la messagerie vocale visuelle qui pose souci ?

On est bien d'accord que tu as suivi cette page pour configurer la messagerie visuelle ?

Si jamais c'est bien le cas, je t'invite à contacter ton opérateur pour vérifier que l'option est bien activée de leur côté.

Ensuite, il faudrait également vérifier que toutes les mises à jour logicielles et opérateur sont effectuées :

N'oublie pas de faire une sauvegarde avant cela.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Le 29 avr. 2021 à 04h40 en réponse à clementinho

Salut clementinho,

Merci pour tes réponses !

Pour le coup de ce que tu me dis ça m'a l'air d'être un souci suite au changement d'opérateur.

Est-ce que tu as pu contacter ton opérateur par rapport à cette option ?

Si jamais ton opérateur te dit que tout est bon je pense que tu devrais contacter le support Apple directement en suivant cette page.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 21 avr. 2021 à 00h02 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour excusez moi de on incompréhension de mon message je vais essayer d’être plus claire.

je n’ai pas de messagerie vocale visuelle disponible depuis que j’ai changer d’opérateur.

j’ai essayer de changer de code de messagerie mais il m’affiche un message comme quoi ma messagerie vocale visuelle est indisponible.

comment puis je faire et que dois je faire s’il vous plaît.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale visuelle sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.