Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de mon adresse mail iCloud.com

Pour avoir tous mes comptes email sur android, il m'est demandé le MdP de mon compte mail icloud ..., impossible d'utiliser le MdP apple/icloud et de retrouver, s'il y en a un, le MdP spécifique de mon email icloud ...! Help !





Mot de passe email ...@icloud.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2021 à 11h13

Si le logiciel de mail ne prend pas en charge la double authentification (par SMS ou code à six chiffres sur les appareils de confiances), il faut se rendre sur appleid.apple.com, se connecter, et "Générer un mot de passe application". Tu rentres le nom de l'application (par exemple "Gmail") et tu obtiens un code unique qui permet de se connecter sur une application qui ne prend pas en charge la double authentification.


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2021 à 11h13 en réponse à micheldevernon

Si le logiciel de mail ne prend pas en charge la double authentification (par SMS ou code à six chiffres sur les appareils de confiances), il faut se rendre sur appleid.apple.com, se connecter, et "Générer un mot de passe application". Tu rentres le nom de l'application (par exemple "Gmail") et tu obtiens un code unique qui permet de se connecter sur une application qui ne prend pas en charge la double authentification.


Bonne journée

Mot de passe de mon adresse mail iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.